La halte des parents

Chemin d'épanouissement des parents.

L’association ALIAD propose aux parents « une HALTE » pour réfléchir, échanger, discuter, se ressourcer.

L’objectif est de nous permettre, nous parents de conforter et améliorer si nécessaire nos compétences parentales afin de parvenir à la finalité de notre mission de PARENT « amener nos enfants vers l’autonomie, la responsabilité et le bonheur ».

L’association ALIAD s’inscrit dans le réseau d’écoute, d’appui et d’accompagnement des parents de la Martinique (REAAP) voir site :

Une équipe de professionnels au service des parents

Un professionnel disponible tous les jours du lundi au vendredi de 8h à 13h00 sans RDV , vous accueille, vous informe, vous écoute, vous accompagne

Un service de médiation pour vous aider à la résolution des conflits conjugaux et tout autre conflit familial (conflit parent-enfant, conflit entre fâtrie…)

Des groupes d’échange avec un professionnel sur des thèmes qui vous interpellent.

Tous les mercredis de 14h à 16h des ateliers parents-enfants

Tous les derniers vendredi du mois de 15h30 à 17h30 «La pause parentale»