Présentation générale de l'association

L’association a été créée le 14 Mai 2003 avec pour finalité de favoriser l’épanouissement des familles : enfants, parents, et séniors.

L’association débute par l’accompagnement des séniors.

Le 1er mars 2007 elle met place  l’activité de portage de repas à domicile d’abord sur la commune du Gros-Morne puis  en  2011  étend ce service sur la commune du Robert.

En 2017 l’association signe une convention avec la Mairie de Trinité pour la livraison de repas dans sa commune.

Parallèlement elle offre un portefeuille d’activités de Bien être et de prévention aux séniors  (activités de sport adapté, d’aquagym, d’initiation à l’informatique, sorties d’épanouissement…)

En 2019 l’association élargit ses actions aux familles, elle devient Opérateur REAAP par convention avec la CAF de Martinique. Elle ouvre cette même année le service de Médiation Familiale. En 2021 ouverture du Lieu Ressource Parentalité (La Halte des Parents).